logo mes_0.png

facebook.png      twitter.png      rss.png      youtube.png

M. le Ministre, accompagné de M. le Ministre Délégué, président la cérémonie d'investiture du Président de l’Université Mohammed Premier- Oujda.

Le Ministre de l’Education Nationale, de la Formation Professionnelle, de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique, M. Saaid AMZAZI, accompagné du Ministre Délégué chargé de l'Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique, M. Driss OUAOUICHA et du Wali de la Région de l'Oriental, Gouverneur de la Préfecture d’Oujda-Angad, M. Mouaad JAMAI, ont présidé, le samedi 1er  février 2020, la cérémonie d'investiture de M. Yassine ZARHLOULE, qui a été nommé par le Chef du Gouvernement, Président de l’Université Mohammed Premier Oujda lors de la réunion du Conseil du Gouvernement du jeudi 23 Janvier 2020.

Cette cérémonie a été l’occasion de remercier et saluer les sacrifices consentis par l’ancien Président, M. Mohammed BENKADDOUR, ainsi que les louables services qu’il a rendus en vue de développer le système national d’enseignement Supérieur et de recherche scientifique, en général et l'Université marocaine en particulier, mais également de féliciter le nouveau Président qui a cumulé une expérience riche et variée durant son parcours professionnel. Expérience qui lui permettra de contribuer à la dynamique de développement que connait l’Université Mohamed Premier- Oujda, et de renforcer sa position et son rayonnement aux niveaux national et international.