logo mes_0.png

facebook.png      twitter.png      rss.png      youtube.png

M. le Ministre, accompagné de M. le Ministre Délégué, président une cérémonie organisée en l’honneur du Secrétaire Général du Département de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique, M. Mohamed ABOUSSALAH.

Le Ministre de l’Education Nationale, de la Formation Professionnelle, de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique, M. Saaid AMZAZI, accompagné du Ministre Délégué chargé de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique, M. Driss OUAOUICHA, ont présidé, le vendredi 27 décembre 2019 au siège du Ministère- Hassan à Rabat, une cérémonie organisée en l’honneur du Secrétaire Général du Département de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique, M. Mohamed ABOUSSALAH, et ce à l’occasion de son départ  suite à sa nomination en tant que Directeur de la Maison du Maroc à Paris.

Cette cérémonie a été l’occasion de saluer les efforts déployés et les sacrifices consentis par M. Mohamed ABOUSSALAH tout au long de son parcours professionnel, ainsi que les louables services qu’il a rendus en vue de développer le Département de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique.