logo mes_0.png

facebook.png      twitter.png      rss.png      youtube.png

M. le Ministre reçoit le Directeur Général de l’Organisation Arabe pour l’Education, la Culture et les Sciences (Alecso), Dr. Mohamed Ould Amar.

Le Ministre de l’Education Nationale, de la Formation Professionnelle, de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique, M. Saaid AMZAZI, a reçu, le mercredi 3 juillet 2019 au siège du Ministère – Hassan Rabat, le Directeur Général de l’Organisation Arabe pour l’Education, la Culture et les Sciences (Alecso), Dr. Mohamed Ould Amar, pour une première visite officielle dans notre pays après son investiture en mai dernier.

Cette rencontre vise à consolider la coopération entre l’Alecso et le Ministère de l’Education Nationale, de la Formation Professionnelle, de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique,  à présenter les initiatives et plans menés par l’Alecso pour développer le système d'éducation et de formation, ainsi que les programmes contenus dans le plan stratégique de l'Organisation 2017-2022 et la Décennie Arabe d'Alphabétisation et du Droit Culturel 2015-2024.