logo mes_0.png

facebook.png      twitter.png      rss.png      youtube.png

M. le Ministre, accompagné de M. le Secrétaire d’Etat, président les travaux d’une réunion de suivi de la mise en œuvre des dossiers prioritaires relatifs au Département de l'Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique

Le Ministre de l’Education Nationale, de la Formation Professionnelle, de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique, M. Saaid AMZAZI, accompagné du Secrétaire d’Etat chargé de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique, M. Khalid SAMADI, ont présidé, le mardi 07 mai 2019 au siège du Ministère Hassan, les travaux d’une réunion de suivi de la mise en œuvre des dossiers prioritaires relatifs au Département de l'Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique.

Lors de cette réunion, M. le Ministre a procédé à la présentation d’une programmation opérationnelle du suivi de la mise en oeuvre des dossiers prioritaires du Département de l'Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique, et à la désignation des équipes techniques de travail qui se chargeront de l’exécution des mesures liées à chaque dossier.