logo mes_0.png

facebook.png      twitter.png      rss.png      youtube.png

M. le Secrétaire d’Etat préside les travaux de la 3ème édition de la Rencontre Nationale des cadres et enseignants de la discipline d’éducation islamique

Le Secrétaire d’Etat auprès du Ministre de l’Education Nationale, de la Formation Professionnelle, de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique, chargé de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique, M. Khalid SAMADI a présidé, le samedi 23 mars 2019 à Ouazzane, les travaux de la 3ème édition de la Rencontre Nationale des cadres et enseignants de la discipline d’éducation islamique, qui a été organisée par l'Association Marocaine des Professeurs  d'Education Islamique, les 23 et 24 mars 2019, sous le thème « Le rôle de la discipline d’éducation islamique dans le raffermissement de l'identité et l’appui à l'école de la citoyenneté ».

Cette Rencontre a été marquée par la présence de nombreuses personnalités officielles et académiques, d'experts et de chercheurs représentant les différentes régions et provinces.