logo mes_0.png

facebook.png      twitter.png      rss.png      youtube.png

M. le Secrétaire d’Etat préside la séance d’ouverture de la 26ème édition du Forum ENSEM- Entreprises, organisé par l’Ecole Nationale Supérieure d’Electricité et de Mécanique de Casablanca

Le Secrétaire d’Etat auprès du Ministre de l’Education Nationale, de la Formation Professionnelle, de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique, chargé de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique, M. Khalid SAMADI a présidé, le mercredi 20 mars 2019 à Casablanca, la séance d’ouverture de la 26ème édition du Forum ENSEM- Entreprises, organisé par l’Ecole Nationale Supérieure d’Electricité et de Mécanique (ENSEM) relevant de l’Université Hassan II- Casablanca, les 20 et 21 mars, sous le thème «Recherche & Développement: La Voie de l'Innovation Industrielle ».

Ce Forum a été l’occasion d’honorer les anciens Directeurs de l’ENSEM, les représentants des partenaires privés et les investisseurs contribuant à la 26ème édition de ce Forum.

M. le Secrétaire d’Etat a également procédé avec le Secrétaire d’Etat chargé de l’Investissement, M. Othman EL FERDAOUS, à l’inauguration du Centre des Conférences de l’ENSEM, qui a porté le nom de Feu Taieb BENNANI, ainsi qu’à la visite des stands mis en place à cette occasion, et qui sont marqués par l’exposition des  innovations et projets des étudiants ingénieurs de l’Ecole.