logo mes_0.png

facebook.png      twitter.png      rss.png      youtube.png

M. le Ministre, accompagné de M. le Secrétaire d’Etat président une cérémonie organisée en l’honneur des femmes fonctionnaires au Département de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique à l’occasion de la journée internationale des femmes

Le Ministre de l’Education Nationale, de la Formation Professionnelle, de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique, M. Saaid AMZAZI, accompagné du Secrétaire d’Etat chargé de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique, M. Khalid SAMADI ont présidé le vendredi 8 mars 2019 au siège du Ministère Hassan, une cérémonie organisée par l’Association des Oeuvres Sociales des fonctionnaires du Département de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique en l’honneur des femmes fonctionnaires au Département à l’occasion de la journée internationale des femmes.

Cette cérémonie a été l’occasion, d’une part, de féliciter les femmes fonctionnaires au Département pour leurs efforts salutaires et leur implication efficace dans tous les chantiers visant la promotion du système d’enseignement supérieur et de recherche scientifique, et d’autre part, de leur souhaiter plein succès dans leurs vies professionnelle et privée.