logo mes_0.png

facebook.png      twitter.png      rss.png      youtube.png

M. le Secrétaire d’Etat préside la cérémonie de remise des prix des finales de la Coupe du Trône des Cités Universitaires et du Championnat National des Etablissements Universitaires au titre de l’année 2018-2019.

Le Secrétaire d’Etat auprès du Ministre de l’Education Nationale, de la Formation Professionnelle, de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique, chargé de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique et Président de la Fédération Royale Marocaine des Sports Universitaires (FRMSU), M. Khalid SAMADI a présidé, le mercredi 06 mars 2019 à la Salle couverte de Safi, la cérémonie de remise des prix des finales  de la Coupe du Trône des Cités Universitaires et du Championnat National des Etablissements Universitaires au titre de l’année 2018-2019, organisée par la FRMSU en collaboration avec l'Office National des Oeuvres Universitaires Sociales et Culturelles et la cité universitaire de Safi.

Cette rencontre sportive, qui s’est étalée sur deux jours, a connu la participation des étudiants sélectionnés aux qualifications provinciales et régionales, auxquelles ont pris part toutes les ligues régionales affiliées à la FRMSU, dans les sports suivants :

  • Handball Féminin et masculin pour les établissements universitaires ;
  • Futsal pour les cités universitaires.