logo mes_0.png

facebook.png      twitter.png      rss.png      youtube.png

M. le Ministre, accompagné de M. le Secrétaire d’Etat, président la cérémonie de remise des diplômes aux lauréats de la 55ème promotion de l’Ecole Mohammadia d’Ingénieurs

Le Ministre de l’Education Nationale, de la Formation Professionnelle, de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique, M. Saaid AMZAZI, accompagné du Secrétaire d’Etat Chargé de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique, M. Khalid SAMADI, ont présidé, le lundi 23juillet 2018au siège l’Ecole Mohammadia d’Ingénieursà Rabat, la cérémonie de remise des diplômes aux lauréats de la 55èmepromotiondel’Ecole Mohammadia d’Ingénieurs. 

Dans une allocution prononcée à cette occasion, M. le Ministre a salué le rôle crucial que joue cette prestigieuse Ecole dans la formation des élites nationales qui occupent des postes de haut rang dans les secteurs public et privé, ainsi que les excellents résultats réalisés par cette promotion dont le taux de réussite a atteint 99,3 %(394lauréats issus de 9filières d’ingénieurs).