logo mes_0.png

facebook.png      twitter.png      rss.png      youtube.png

M. le Secrétaire d'Etat participe aux travaux de la séance d'ouverture de la 6ème édition de ''Khaymat al ibdâa oua al fikr'' (Tente de la Créativité et de la Pensée), sous le thème ''Questions de la Poésie et des Poètes''.

Le Secrétaire d’Etat  auprès du Ministre de l’Education Nationale, de la Formation Professionnelle, de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique, Chargé de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique, M. Khalid SAMADI a participé, le vendredi05mai 2018à Fès, aux travaux de la séance d’ouverture de la 6ème édition de ''Khaymat al ibdâa oua al fikr'' (Tente de la Créativité et de la Pensée), sous le thème ''Questions de la Poésie et des Poètes'', organisée par l’Association Fès- Saïss les 4, 5et 6mai 2018, sous le Haut Patronage de Sa Majesté le ROI Mohammed VI que DIEU le Glorifie, et ce en présence de plusieurs personnalités du monde académique, des critiques et des poètes de différents pays du monde.

A cette occasion, M. le Secrétaire d’Etat a remis l'écu « personnalité de l'année » de S.A.R le Prince Khaled Al Fayçal à son  fils S.A.R. le Prince Sultan Ben Khaled Al Fayçal.