logo mes_0.png

facebook.png      twitter.png      rss.png      youtube.png

M. le Secrétaire d'Etat procède à l'ouverture des travaux de la 25ème édition du forum " ENSEM-ENTREPRISES 2018 " sous le thème " La Digitalisation de l'Entreprise Marocaine : une porte vers la Mondialisation "

Le Secrétaire d’Etat  auprès du Ministre de l’Education Nationale, de la Formation Professionnelle, de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique, Chargé de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique, M. Khalid SAMADI a procédé, le mercredi 07 mars 2018 à Casablanca, à l’ouverture des travaux de la 25ème  édition du Forum « ENSEM-ENTREPRISES 2018 » organisée par l’Ecole Nationale Supérieure d’Electricité et de Mécanique- Casablanca (ENSEM), sous le thème «  La Digitalisation de l’Entreprise Marocaine : une porte vers la Mondialisation ».

Ce Forum est marqué par la participation d’une pléiade d’experts qui vont débattre, deux jours durant,  des différents aspects liés à la digitalisation de l’Entreprise Marocaine et échanger avec les élèves ingénieurs sur les questions qui les interpellent.