logo mes_0.png

facebook.png      twitter.png      rss.png      youtube.png

Signature de conventions de coopération entre le Conseil Supérieur de l'Education, de la Formation et de la Recherche Scientifique (CSEFRS) et les Universités marocaines

Le Ministre de l’Education Nationale, de la Formation Professionnelle, de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique,  M. Saaid AMZAZI, et le Secrétaire d’Etat Chargé de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique, M. Khalid SAMADI ont participé, le mardi 27 février 2018 au siège du CSEFRS, à la cérémonie de signature de conventions de coopération entre le Conseil et les universités marocaines.

Ces conventions visent à mettre en place un cadre de référence pour le partenariat entre le Conseil et les universités en vue de développer et d’institutionnaliser la coopération entre les deux parties et de promouvoir le système d’enseignement supérieur et de recherche scientifique.

Lesdites conventions portent sur plusieurs domaines et différentes activités qui auront indubitablement un impact positif sur l’amélioration du rendement interne et externe du système.