logo mes_0.png

facebook.png      twitter.png      rss.png      youtube.png

M. le Secrétaire d’Etat reçoit le Directeur Général du Centre d'Accréditation Internationale pour la Formation Administrative au Qatar

Le Secrétaire d’Etat  auprès du Ministre de l’Education Nationale, de la Formation Professionnelle, de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique, Chargé de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique, M. Khalid SAMADI a reçu, le vendredi 29 décembre 2017 au siège du Secrétariat d’Etat à Rabat,  M. Houmam Al Chomari,  Directeur Général  du Centre d'Accréditation Internationale pour la Formation Administrative au Qatar.

Cette rencontre a été l'occasion de discuter des moyens de développement de la coopération et du partenariat entre les deux parties dans les domaines de l’enseignement, de la formation et du renforcement des capacités.

 titre d’information, le Centre d'Accréditation Internationale pour la Formation Administrative, créé en 2016 en vertu d’accords internationaux avec des centres spécialisés dans le domaine de l’organisation et du développement administratif, offre des services diversifiés d’appui aux personnes désirant se former et œuvrer dans le domaine de l’administration des affaires.