logo mes_0.png

facebook.png      twitter.png      rss.png      youtube.png

M. le Secrétaire d’Etat présente le projet de budget du Secteur au titre de l'année 2018 devant la Commission de l’Enseignement, de la Culture et de la Communication à la Chambre des Représentants

Dans le cadre de la présentation du projet du budget 2018 du Ministère  de l’Education Nationale, de la Formation Professionnelle, de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique devant la Commission de l’Enseignement, de la Culture et de la Communication à la Chambre des Représentants, le Secrétaire d’Etat  Chargé de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique, M. Khalid SAMADI, a exposé, le jeudi 9 novembre 2017,  les grandes lignes du projet du budget du Secteur au titre de l'année 2018, en mettant en exergue l’évolution  des principaux indicateurs éducatifs et scientifiques du système au cours des dernières années ainsi que les données relatives aux crédits alloués au secteur.

M. le Secrétaire d’Etat a également indiqué que le Ministère poursuit ses efforts pour la mise en œuvre de la loi organique  n° 13.130 relative à la loi de finances, et ce à travers la structuration du budget autour de  programmes et projets, compte tenu de la dimension régionale.