logo mes_0.png

facebook.png      twitter.png      rss.png      youtube.png

Ouverture de la première édition de l’événement « l’ingénieur africain pour le développement durable de l’Afrique », organisé en marge du Congrès National de l’Association des Ingénieurs de l’Ecole Mohammadia

Le Secrétaire d’Etat Chargé  de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique, M. Khalid SAMADI, a participé, le samedi 28 octobre 2017 à l’Ecole Mohammadia d’Ingénieurs, à côté du Chef du Gouvernement, M. Saad dine EL OTMANI et d’un certain nombre de Ministres et de personnalités du monde socioéconomique ,  à l’ouverture de la première édition de l’événement « l’ingénieur africain pour le développement durable de l’Afrique », organisé en marge de la tenue du  Congrès National de l’Association des Ingénieurs de l’Ecole Mohammadia, sous le Haut Patronage de Sa Majesté le ROI Mohammed VI que DIEU le Glorifie. 

Pour rappel, l’Ecole Mohammadia d’Ingénieurs est considérée comme l’une des grandes écoles d'ingénieurs au Maroc. Depuis qu’elle  a été inaugurée par  Feu Sa Majesté le Roi Mohammed V en 1959, elle a formé des milliers d’ingénieurs marocains et étrangers dont 250 sont d’origine africaine.