logo mes_0.png

facebook.png      twitter.png      rss.png      youtube.png

M. le Secrétaire d’Etat participe aux travaux de la séance de présentation des résultats de l’étude sur les indicateurs de prestations de services rendus par les établissements scolaires au Maroc

Le Secrétaire d’Etat Chargé  de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique, M. Khalid SAMADI, a participé,  le mercredi 25 octobre 2017 au siège de l’Observatoire National du Développement Humain, aux travaux de la séance de présentation des résultats de l’étude sur les indicateurs de prestations de services rendus par les établissements scolaires au Maroc.

Cette étude, réalisée  par l’Observatoire National du Développement Humain en partenariat avec  la Banque Mondiale  et  avec l’appui du Ministère de l’Education Nationale, de la Formation  Professionnelle, de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique, vise à évaluer la qualité des services rendus par les établissements scolaires et à prendre les mesures appropriées en vue d’assurer leur développement et leur amélioration.